"J'ai appris que les gens oublieront ce que vous avez dit, les gens oublieront ce que vous avez fait, mais les gens n'oublieront jamais ce que vous leur avez fait ressentir."

— Maya Angelou

 

RÉCOMPENSES

 

 

 

Avis sur TER

Avis sur Délices privés

Commentaires sur les singes érotiques

 

Quelques témoignages soumis par d'anciens amis

 

Zoé est indescriptible. Physiquement magnifique et un amour absolu de bonjour. Je la reverrai avant qu'elle ne quitte la région et planifierai une visite lors de mon voyage sur la côte ouest. Cinq étoiles ne suffisent pas. Ces lèvres. Ce visage. Les photos ne lui rendent pas justice. M'a rencontré à la porte en lingerie rouge avec un sourire et un bisou comme si je rentrais à la maison après une longue absence. Le reste est comme vous pouvez l'imaginer. J'ai hâte de la revoir.

- Njsouthpaw1

Septembre 2021

Lorsque Zoe a ouvert la porte, nous avons été agréablement surpris et avons eu une chimie instantanée à tous les niveaux. Elle m'a accueilli avec un câlin et un sourire qui m'ont instantanément fait sentir désirée. Ses photos sont précises, donc si ce que vous voyez est ce que vous aimez, elle répondra à vos attentes. Notre session était incroyable et était à la pointe de la performance. Zoe a tout ce qu'il faut de belles bouteilles de pommes et de seins qui ne font qu'ajouter à son cœur et à son âme. Zoe s'est assurée que j'étais satisfait non seulement physiquement, mais voulait s'assurer que nous nous connections comme si nous étions de vieux amis. Notre expérience ensemble m'a fait remercier Dieu d'être un homme.

-NiceGentinSF

Septembre 2021

 

Je me suis vraiment amusé avec cette bombasse. La mise en place de la session a été facile, lisez son annonce en entier pour ne pas être ignoré car vous ne voulez pas manquer celle-ci. Nous nous rencontrons à son emplacement d'incall qui était un hôtel haut de gamme dans lequel je resterais moi-même. Elle m'a accueilli dans une robe chic et des talons hauts (Christian Louboutin pour être exact). Nous avons immédiatement trouvé un sujet qui nous intéressait tous les deux et avons commencé à discuter. C'est une grande causeuse. J'ai utilisé sa douche et quand je suis revenu dans la chambre, elle portait de la lingerie noire qui avait l'air tellement sexy sur elle. Nous avons parlé un peu plus puis avons commencé à nous embrasser légèrement, elle a une poitrine incroyable et des yeux hypnotisants. Ne pas divulguer grand-chose, mais la session était ultra humide et bizarre, aucune horloge n'a été surveillée, et je reviendrai pour cette boîte à jus. Ravi

-TallSmartandHandsome  

Septembre 2021

Plus belle que ses photos

 

Zoé est le rendez-vous parfait. Communication facile. Rapide. Elle accueille dans des lieux haut de gamme et est discrète et indépendante Pas un observateur d'horloge. Sa personnalité est aussi mignonne qu'elle. Très bavard et vous mettra immédiatement à l'aise. Beau corps courbé mais en forme. Visage et yeux magnifiques et longs cheveux noirs. Et ce butin est légendaire. Elle est une courtisane habile et vous laissera faible dans les jambes et avec un sourire satisfait qui durera des heures. Je reviendrai à coup sûr.

-TallSmartandHandsome  

Août 2021

 

"J'ai rencontré Zoe St Laurent lors de son récent voyage à San Francisco... c'est une émission de fumée brûlante... La réservation a été facile... Du bon temps avec une fille très sexy... Les meilleures notes tout autour et fortement recommandées. ."

-Lewis D.

février 2020

 

Zoe est une belle femme avec un beau corps. Ses seins sont mis en valeur, mais parfaitement réalisés. Une femme bien éduquée, bien voyagée et élégante. Ai-je oublié de mentionner la conversation? Et elle est magnifique ? Faites-vous une faveur et allez-y et rencontrez-la, j'aurais aimé le faire plus tôt"

-Aaron Colline

Septembre 2020

 

“Pour rendre visite à Zoe, c'est rencontrer une dame de classe et de grâce, vous devez venir correctement! Soyez un vrai gentleman, et vous aurez une excellente conversation avec des rires et des sourires et une femme géniale à aimer et à chérir, elle a une âme spéciale qui se présente dans un ensemble complet de beauté et d'intelligence.

-Tony G.

Décembre 2020

“Pour rendre visite à Zoe, c'est rencontrer une dame de classe et de grâce, vous devez venir correctement! Soyez un vrai gentleman, et vous aurez une excellente conversation avec des rires et des sourires et une femme géniale à aimer et à chérir, elle a une âme spéciale qui se présente dans un ensemble complet de beauté et d'intelligence.

-Tony G.

Décembre 2020

"J'ai vraiment apprécié mon temps avec Zoe et je la recommande vivement. Un grand sens de l'humour et beaucoup d'intelligence complètent un très joli paquet."

-DYZWX  

Août 2019

1.jpg
  • onlyfans-logo-9F11807B1A-seeklogo.com
  • Twitter
  • Instagram

Z oeSaintLaurent

Elite Companion - Basé à San Francisco et disponible dans le monde entier

“I’ve learned that people will forget what you said, people will forget what you did, but people will never forget how you made them feel.”

— Maya Angelou

 

ACCOLADES

 

 

 

TER Reviews

Private Delights Reviews

Erotic Monkey Reviews

 

A Few Testimonials Submitted by Old Friends

 

Zoe is indescribable. Physically stunning and an absolute sweetheart from hello. Will be seeing her again before she leaves the area and planning a visit when I travel to the west coast. Five stars isn’t enough. Those lips. That face. The pics do not do her justice. Met me at the door in red lingerie with a smile and a kiss hello like I was coming home after a long time away. The rest is as you could imagine. Can not wait to see her again.

-Njsouthpaw1

September 2021

When Zoe opened the door we were both pleasantly surprised and had instant chemistry on all levels. She greeted me with a hug and smile that instantly made me feel wanted. Her pictures are accurate so if what you see is what you like then she will deliver to your expectations. Our session was amazing and was at peak performance. Zoe has it all nice apple bottle and breasts that just add to her heart and soul. Zoe made sure that I was satisfied not just physically but wanted to make sure that we connected like we were old friends. Our experience together made me thank God that I am a man.

-NiceGentinSF

Sept 2021

 

Really enjoyed myself with this hottie. Setting up the session was easy, read her ad in full so you aren’t ignored because you don’t want to miss out on this one. We meet at her incall location which was an upscale hotel I’d stay at myself. She greeted me in a classy dress and high heels (Christian Louboutin to be exact) We instantly found a topic that both of us were interested in and started to chat. She’s a great conversationist. I used her shower and when I came back in the room she has on some black lingerie that looked soo sexy on her. We talked a bit more and then started lightly kissing, she has an amazing chest and mesmerizing eyes. Not to divulge to much but the session was ultra wet and freaky, no clocks were watched, and I will be coming back for that juice box. Delighted

-TallSmartandHandsome 

September 2021

More Beautiful Than Her Pics

 

Zoe is the perfect date. Easy communication. Prompt. She hosts at upscale venues and is discreet and independent Not a clock watcher. Her personality is as cute as she is. Very talkative and will have you at ease immediately. Beautiful curvy body but fit. Gorgeous face and eyes and long dark hair. And that booty is legendary. She is a skilled courtesan and will leave you weak in the legs and with a satisfied smile that will last for hours. I will be going back for sure.

-TallSmartandHandsome 

August 2021

 

"I met Zoe St Laurent on her recent trip to San Francisco...she is a blazing hot smoke show...Booking was easy...Great time with a very sexy girl...Top marks all around and highly recommended.."

-Lewis D

Feb 2020

 

Zoe is a beautiful woman with a lovely body. Her boobs are enhanced, but perfectly done. A well educated, well traveled, elegant woman. Did I forget to mention the conversation? And she's gorgeous? Do yourself a favor and go ahead and meet her I wish I did sooner"

-Aaron Hill

September 2020

 

“To visit Zoe, is to meet a lady of class and grace you must come correct! Be a true gentleman, and you will have a great conversation with laughs and smiles and an awesome women to love and cherish she has a special soul that comes in a complete package of beauty and brains.”

-Tony G

December 2020

“To visit Zoe, is to meet a lady of class and grace you must come correct! Be a true gentleman, and you will have a great conversation with laughs and smiles and an awesome women to love and cherish she has a special soul that comes in a complete package of beauty and brains.”

-Tony G

December 2020

"I truly enjoyed my time with Zoe and would highly recommend her. A great sense of humor and a lot of smarts wrap up a very pretty package."

-DYZWX 

August 2019